ACHETEUR JUNIOR (h/f/d)
Nous recherchons actuellement notre emplacement à Freiberg aN :
ACHETEUR JUNIOR (h/f/d)
À temps plein
VOILÀ CE QUE VOUS FEREZ AVEC NOUS – VOTRE TRAVAIL :
- Vous soutenez l'achat de vêtements, de tissus extérieurs et d'ingrédients
- Vous préparez et suivez les rendez-vous de commande et contribuez à la planification de l'assortiment et à la sélection des produits.
- Vous communiquerez avec les fournisseurs et contribuerez à établir des partenariats durables et à négocier les prix.
- Vous suivez les commandes, les dates de livraison et les factures et prenez en charge l'enregistrement et le signalement des écarts
- Vous soutiendrez nos processus d'achat en ce qui concerne les KPI pertinents et contribuerez à améliorer la chaîne d'approvisionnement en termes de coûts, de qualité, de disponibilité et de délais de livraison.
- Vous gérez les données de base des articles, de la création à la vente.
CE QUE VOUS DEVEZ APPORTER AVEC VOUS – VOS COMPÉTENCES :
COMPÉTENCES SPÉCIALES – BON À AVOIR, PARLONS-EN
- Études terminées avec succès avec une spécialisation en administration des affaires, en gestion du textile et/ou de l'habillement ou une qualification comparable
- Utilisation sûre des programmes MS Office et d'un système de gestion des stocks
SOFT SKILLS – VOS FORCES SONT NOTRE SUPER POUVOIR
- Instinct d'achat supérieur : Vous avez un excellent sens des chiffres ainsi que de la gamme de produits et des prix, et gardez toujours un œil sur l'ensemble du processus d'achat.
- Qualité irréprochable : Vous excellez dans ce que vous faites. Et vous tenez vos promesses. Parce que vous êtes sincèrement intéressé et que vous aimez contribuer.
- Rythme rapide, très dynamique : nous devons être sur nos gardes pour faire ce que nous faisons – vous êtes proactif, engagé, fiable, bien organisé et flexible lorsque les choses deviennent mouvementées
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS – VOS AVANTAGES :
- Culture et courtes distances : Entreprise gérée par son propriétaire – notre direction est présente et accessible
- Horaires de travail : Travail hybride et flexible dans le cadre des horaires flexibles et des tâches et pics de l'équipe
- Vacances : 30 jours de vacances par année civile
- Revenus : Des revenus élevés et des opportunités de développement individuel – la performance est payante
- Lieu de travail : Équipement informatique de haute qualité
- Mobilité : Bonnes connexions aux transports en commun, parking sur place et options de location de vélos
- Accès anticipé et réduction : 66 % de réduction pour les employés sur le prix de vente conseillé de nos collections ainsi que des réductions auprès de partenaires externes « Avantages pour les entreprises »
- Subventions : pour votre retraite professionnelle et votre forme physique via EGYM Wellpass
C'EST LE MOMENT – C'EST VOTRE APPEL
Vous êtes vraiment motivé et vous vous reconnaissez dans notre état d'esprit ? Foncez ! Nous avons hâte de faire votre connaissance ; nous avons toujours besoin des meilleurs éléments.
VOTRE DEMANDE
- Lettre de motivation, CV et informations sur la date à laquelle vous pouvez commencer et quelles sont vos attentes salariales
- par email à karriere@richandroyal.de
- Objet : « Candidature – Prénom Nom – Acheteur junior (h/f/d) »
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre responsable d'équipe People & Culture, Alena Tschullik.