Assistant gérant de magasin (H/F/D)
Nous cherchons actuellement à pourvoir le poste suivant sur notre site de Sandersdorf / Brehna (près de Leipzig) :
Assistant gérant de magasin (H/F/D)
À temps plein
VOICI CE QUE VOUS FEREZ AVEC NOUS – VOTRE TRAVAIL :
- Gestion et responsabilisation de l'équipe : En collaboration avec le gérant du magasin, vous organisez les opérations quotidiennes du magasin, planifiez les effectifs, soutenez et motivez l'équipe, et assurez un processus fluide et une ambiance de travail positive.
- Expertise en matière de style : Vous avez un excellent sens des tendances et conseillez nos clients avec passion.
- Impact du merchandising visuel : Vous contribuez activement à la mise en valeur parfaite de notre collection Rich & Royal, en veillant toujours à une image de marque et de magasin uniforme et de haute qualité, ainsi qu’au respect de nos directives en matière de merchandising visuel.
- Déroulement des opérations : Vous serez amené(e) à effectuer des tâches commerciales telles que le rapprochement des espèces, la réception des marchandises, la gestion des réclamations et le travail d'inventaire.
CE QUE VOUS DEVRIEZ APPORTER – VOS COMPÉTENCES :
COMPÉTENCES TECHNIQUES – UN ATOUT, PARLONS-EN
- Vous possédez une expérience professionnelle dans la vente de produits de mode ou de style de vie haut de gamme.
- Vous avez acquis une première expérience dans un rôle de direction adjointe ou de chef d'équipe.
- Vous maîtrisez l'utilisation des systèmes de caisse enregistreuse et avez une routine bien établie dans les processus administratifs.
COMPÉTENCES TRANSVERSALES – VOS FORCES SONT NOTRE SUPER-POUVOIR
- Un sens commercial hors pair : la vente est innée chez vous. Vous offrez des conseils d’expert, élégants et toujours concis.
- Qualité exceptionnelle : Vous êtes incroyablement performant(e) en vente. Chaque interaction avec le client est impeccable car vous aimez inspirer les autres.
- Rythme soutenu, environnement très dynamique : nous devons être sur le qui-vive pour faire ce que nous faisons – vous êtes proactif, engagé, fiable, bien organisé et flexible lorsque les choses se compliquent.
VOICI CE QUE NOUS VOUS OFFRONS – VOS AVANTAGES :
- Culture et proximité géographique : entreprise familiale
- Vacances : 30 jours de vacances par année civile
- Mobilité : Parking sur place et option de location de vélos
- Accès anticipé et réduction : 66 % de réduction sur nos collections et des remises chez nos partenaires externes « Avantages sociaux ».
- Subventions : pour votre régime de retraite d'entreprise et votre abonnement à EGYM Wellpass
C'EST LE MOMENT – C'EST À VOUS DE JOUER
Vous êtes très motivé(e) et partagez notre état d'esprit ? N'hésitez pas ! Nous avons hâte de faire votre connaissance ; nous sommes toujours à la recherche de personnes performantes et talentueuses.
VOTRE CANDIDATURE
- Lettre de motivation, CV, ainsi que les détails concernant votre date de disponibilité et vos prétentions salariales.
- par courriel à karriere@richandroyal.de
- Objet : « Candidature – Prénom Nom de famille – Assistant gérant de magasin (H/F/D) »
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre généraliste en ressources humaines, Tiziana Pellegrino.
