Ordres
Vous n'êtes pas nécessairement obligé de créer un compte client pour commander chez Rich & Royal. Vous avez également la possibilité de commander en tant qu'invité. Vos informations ne seront pas enregistrées.
Vous pouvez passer vos commandes dans votre Rich & Royal
Afficher le compte client. Pour créer votre propre compte gratuit, vous pouvez
Inscrivez-vous simplement ici .
Malheureusement, vous ne pourrez plus modifier votre commande finalisée par la suite. Vous pouvez toutefois faire annuler votre commande par téléphone peu après sa réception et passer ensuite vous-même une nouvelle commande. Dans ce cas, veuillez contacter au plus vite notre service client au : +49 (0) 71 41 / 956 94 20
L'annulation de votre commande n'est possible que si la marchandise n'a pas encore été emballée, c'est-à-dire peu de temps après que vous ayez passé votre commande. Dans ce cas, veuillez contacter au plus vite notre service client par téléphone au : +49 (0) 71 41 / 956 94 20
Malheureusement, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée pour une commande déjà passée. Vous pouvez toutefois faire annuler votre commande par téléphone peu après sa réception et passer ensuite vous-même une nouvelle commande. Dans ce cas, veuillez contacter au plus vite notre service client au : +49 (0) 71 41 / 956 94
Nous expédions dans les pays et régions suivants : Allemagne, Autriche, Suisse et Europe (République tchèque, Espagne, France, Italie, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Lettonie, Pays-Bas, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Belgique, Danemark, Hongrie, Pologne). , Portugal)
Veuillez utiliser les magasins suivants :
Expédition vers l'Allemagne, l'Autriche et l'UE : richandroyal.com
Expédition en Suisse: richandroyal.ch
Il est possible que l'article souhaité soit à nouveau disponible. Cependant, nous ne pouvons donner aucune garantie à ce sujet. Nous serons heureux de vous informer dès qu'un article sera de nouveau dans notre gamme. Pour ce faire, ouvrez la page de détail de l'article et sélectionnez la taille souhaitée. Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir notre alerte Retour en stock. Vous serez averti dès que l'article souhaité sera à nouveau disponible.
Dans le cadre des promotions, le prix des articles est réduit de manière temporaire ou permanente. Toutefois, le prix indiqué au moment de la commande s’applique à une commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas accorder d'ajustements de prix ultérieurs aux marchandises commandées.
paiement
Pour l'Allemagne et l'Autriche :
Vous pouvez payer votre commande chez nous soit par facture via Klarna, PayPal, par paiement échelonné PayPal, par carte de crédit (VISA et MasterCard) ou par virement bancaire instantané.
Lorsque vous effectuez un virement, veillez à indiquer le but prévu (votre numéro de commande) et transférez toujours les différentes commandes séparément. Cela garantit que votre paiement est correctement réparti.
Nos coordonnées bancaires pour les virements SEPA sont :
Bénéficiaire : Peter Stupp Design Mode GmbH
IBAN : DE64 6045 0050 0030 1407 72
BIC : SOLADES1LBG
Votre compte de carte de crédit sera débité à la fin de la commande.
Veuillez noter nos conditions générales concernant les options de paiement respectives.
Pour les autres pays de l'UE :
Vous pouvez régler votre commande chez nous soit par carte de crédit (VISA et MasterCard) soit par PayPal.
Votre compte de carte de crédit sera débité une fois votre commande terminée.
Veuillez noter nos conditions générales pour les modes de paiement respectifs.
En Allemagne, en Autriche et dans d'autres pays de l'UE, vous pouvez payer par facture via Klarna.
Oui, avec des paiements échelonnés PayPal. Choisissez PayPal comme mode de paiement. Vérifiez si le paiement échelonné PayPal est affiché comme mode de paiement dans votre compte PayPal. Sélectionnez le paiement échelonné (si le paiement échelonné PayPal est affiché), soumettez la demande et confirmez vos coordonnées. Acceptez la vérification de crédit et acceptez l’accord de versement. Faites une demande ferme de paiement échelonné PayPal et confirmez enfin l'achat.
Payez avec votre MasterCard ou Visa sans frais supplémentaires.
Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez le saisir dans le champ « Code de réduction » pendant le processus de commande et cliquer sur « Appliquer ». Le montant de la facture de la commande sera alors réduit en conséquence.
Un seul code de réduction peut être utilisé par commande. La remise sera immédiatement affichée dans le panier et déduite.
Livraison et expédition
Expédition vers : Allemagne :
- Gratuitement
Expédition en Autriche :
- Gratuitement
Expédition en Suisse - 10.00 CHF (veuillez vous rendre sur : richandroyal.ch )
Expédition vers le reste des pays de l'UE - 10,00 €
Tous les articles sont disponibles pour une livraison directe et prêts à être expédiés, ce qui signifie que DHL livrera votre colis dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les livraisons sont effectuées directement depuis l'Allemagne.
Vous pouvez facilement suivre l'état de votre commande à tout moment grâce au suivi des expéditions. Nous vous enverrons le numéro de suivi par email dans votre confirmation d'expédition.
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être plus longs pour les promotions en raison de l'augmentation des volumes de commandes.
Nous livrons rapidement et en toute sécurité avec DHL.
Nous expédions dans les pays et régions suivants :
Allemagne, Autriche, Suisse et Europe (République tchèque, Espagne, France, Italie, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Lettonie, Pays-Bas, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Belgique, Danemark, Hongrie, Pologne, Portugal)
Veuillez utiliser les magasins suivants :
Expédition vers l’Allemagne, l’Autriche et d’autres pays de l’UE : richandroyal.com
Expédition en Suisse: richandroyal.ch
Vous pouvez facilement suivre l'état de votre commande à tout moment grâce au suivi des expéditions. Nous vous enverrons le numéro de suivi par email dans votre confirmation d'expédition.
Retours et réclamations
Vous pouvez retourner via les points d'acceptation DHL et Hermes.
Si vous n'êtes pas satisfait ou changez d'avis après votre achat, vous disposez d'un délai de 30 jours pour décider si vous souhaitez conserver les articles que vous avez commandés.
Notez ce qui suit ici :
1. Pour les retours depuis l’étranger, vous êtes responsable des frais de retour. Pour les retours depuis DE et AT, nous prenons en charge les frais d'expédition.
2. Le formulaire de retour est inclus avec votre commande. Remplissez-le entièrement et insérez-le dans votre colis de retour.
3. Collez le bon de retour DHL/Hermes gratuit sur le colis de manière à ce qu'il soit visible de l'extérieur.
4. Apportez le colis au bureau de poste ou à la station d'emballage DHL ou Hermes le plus proche.
Attention : les articles retournés doivent être non portés, dans leur emballage d'origine et dans l'état dans lequel vous les avez reçus.
Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande pour retourner la marchandise.
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un article que vous avez commandé, vous pouvez bien entendu vous plaindre. Veuillez envoyer 1 à 2 photos montrant le défaut à notre service client à kundenservice@richandroyal.com . Après notre examen, nous vous indiquerons rapidement si la plainte a été acceptée. Si tel est le cas, veuillez indiquer le motif de votre réclamation sur le bon de retour et nous le renvoyer. Après traitement, vous recevrez le crédit via le mode de paiement d'origine.
Si vous n'avez plus de bon de retour, veuillez contacter notre service client. Ils vous enverront une nouvelle étiquette de retour par email afin que vous puissiez renvoyer gratuitement votre réclamation à Rich & Royal.
Si vous avez acheté les articles auprès d'une succursale ou d'un détaillant Rich & Royal, veuillez vous rendre dans la succursale ou le détaillant concerné.
Nous acceptons uniquement les retours et les réclamations pour les produits achetés dans la boutique en ligne Rich & Royal.
Si un article que nous livrons est endommagé ou ne convient pas d'une manière ou d'une autre, vous pouvez bien entendu nous le renvoyer gratuitement - en indiquant le motif du retour - à l'aide du bon de retour. Dès que l'article est arrivé et vérifié, le crédit sera émis en utilisant le mode que vous avez spécifié comme mode de paiement.
L'adresse de retour est :
Boutique en ligne Rich & Royal
- Centre logistique PVS -
Werner-Haas-Strasse 5
74172 Neckarsulm
Nous prenons en charge les frais de retour pour vous en Allemagne et en Autriche. Pour un retour gratuit, veuillez utiliser l'étiquette de retour incluse dans votre colis.
Le remboursement s'effectuera de la même manière que le paiement a été effectué. Une fois que nous avons reçu le retour, cela prendra environ 3 à 4 jours ouvrables.
Si vous n'avez plus d'autocollant de retour ou si vous avez déjà retourné un article de cette commande, veuillez contacter notre service client . Ils vous enverront une nouvelle étiquette de retour par email afin que vous puissiez renvoyer gratuitement votre réclamation à Rich & Royal.
Les commandes de la boutique en ligne ne peuvent être ni retournées, ni échangées, ni contestées.
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous informerons que le retour a été reçu. En règle générale, vous recevrez le remboursement 3 à 4 jours après réception du retour.
Compte client
Vous avez la possibilité de créer à tout moment un compte client gratuit dans la boutique Rich & Royal. Vous pouvez le faire après le processus de commande ou directement ici .
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez créer ici un nouveau mot de passe et vous le faire envoyer par email. Pour ce faire, rendez-vous sur « Mot de passe oublié ? » Entrez simplement l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire chez nous.
Bien entendu, chez Rich & Royal, toutes les données clients sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni transmises ni vendues à des tiers.
Pour supprimer votre compte client, veuillez contacter notre service client .
Vous pouvez modifier et stocker des données telles que le nom et l'adresse dans votre compte client Rich & Royal sous « Modifier les adresses ». Vous pouvez également définir votre adresse principale ici.
Pour modifier l'adresse email, veuillez contacter notre service client .
Boutique
Il est possible que les articles épuisés soient à nouveau disponibles. Cependant, nous ne pouvons donner aucune garantie à ce sujet. Cependant, nous serons heureux de vous informer dès qu'un article sera de nouveau dans notre gamme. Pour ce faire, ouvrez la page de détail de l'article et sélectionnez la taille souhaitée. Inscrivez-vous à notre alerte Retour en stock avec votre adresse e-mail. Vous serez averti dès qu'un article sera à nouveau disponible.
Vous pouvez utiliser notre localisateur de magasin pour trouver votre détaillant Rich & Royal le plus proche. Entrez votre code postal ou votre ville dans le champ approprié et cliquez sur l'icône en forme de loupe.
Vous souhaitez vous rendre directement dans un magasin Rich & Royal ? Vous pouvez nous trouver dans le quartier Dorotheen de Stuttgart et dans le centre commercial de Berlin. Vous pouvez trouver plus d'informations ici .
Utilisez le bouton rose « VENTE », que vous trouverez dans la barre de navigation supérieure, pour obtenir un aperçu complet de tous les articles en promotion.
Notre newsletter vous tient également informé de manière fiable des promotions et réductions en cours. Inscrivez-vous ici gratuitement et sans engagement pour rester toujours informé.
Vous pouvez toujours découvrir les dernières collections et articles en utilisant le bouton « Nouveautés », que vous trouverez dans la barre de navigation supérieure. Pour recevoir régulièrement des actualités mode, des tendances et de l'inspiration, inscrivez-vous ici à notre newsletter, gratuitement et sans engagement. De cette façon, vous restez toujours à jour.
Afin de passer une commande dans la boutique Rich & Royal, les paramètres de sécurité de votre navigateur doivent autoriser l'écriture de ce que l'on appelle des cookies sur votre appareil. Les cookies sont de petits ensembles de données qui sont stockés sur votre disque dur par notre site Internet et permettent une reconnaissance. Nous utilisons des cookies pour effectuer des évaluations de fréquence, d'utilisation des pages et de marketing. Pour toutes les évaluations, nous utilisons exclusivement les informations des cookies, sans aucun lien avec les données d'adresse personnelle, c'est-à-dire complètement anonymisées . L'utilisation de cookies est une pratique courante sur Internet et améliore le confort des visiteurs en permettant aux sites Internet de mieux s'adapter à eux. Les cookies que nous enregistrons sur votre ordinateur y restent indéfiniment et peuvent être supprimés par vous à tout moment. Veuillez noter que si vous n'acceptez pas les cookies, la fonctionnalité de notre site Web peut être restreinte.
durabilité
L’avenir de la mode réside dans une bonne conscience. Forts de cette conviction, nous continuons à façonner notre marque. Nous créons de la mode avec un sens des tendances et une conscience durable. L'utilisation responsable des ressources, les processus respectueux de l'environnement et les conditions de travail équitables sont pour nous une tradition aussi naturelle que le lien entre la mode et les gens.
Nous avons toujours pensé que la durabilité allait au-delà des propriétés d'un seul vêtement. Cela commence par l’appréciation des personnes dont les mains sont confectionnées. Le respect mutuel et la confiance sont au cœur de notre philosophie. Beaucoup de nos fabricants partenaires sont, comme nous, des entreprises familiales - et partagent avec nous le même objectif : contribuer en partie à la solution de l'un des plus grands problèmes du 21e siècle. Pour ce faire, nous misons sur des matériaux durables que nous sélectionnons de manière très consciente - et pour lesquels nous travaillons avec des fournisseurs de tissus d'Italie, du Portugal et de France. La durabilité ne peut réussir que si chacun travaille ensemble dans un esprit de confiance et assume ses responsabilités.
Nous sommes particulièrement fiers de nos Organic Basics, qui sont déjà fabriqués à 100 % de manière durable. Sans produits chimiques, sans pesticides. Aucun compromis pour l'environnement. Afin d’élargir davantage notre vision de la durabilité, nous continuons d’avancer. Avec ces mesures, nous poursuivons un objectif clair : perpétuer l’héritage familial dans le futur. Animé par une longue tradition, alimenté par des idées innovantes. Parce que la seule voie qui mène à cet avenir est durable.
COTON BIOLOGIQUE
DUVET ET PLUMES CERTIFIÉS RDS
VISCOSE CERTIFIÉE FSC
MATÉRIAUX RECYCLÉS
COTON DURABLE
Depuis le début, nous coopérons pour nos collections avec des entreprises partenaires certifiées en Europe, qui garantissent une production respectueuse de l'environnement et équitable et soutiennent notre vision durable avec leur savoir-faire en matière de développement. 85% de nos collections sont créées en Italie, au Portugal et en Grèce. Nous travaillons en étroite collaboration avec la plupart des fabricants, pour la plupart familiaux, depuis des décennies et nous leur rendons régulièrement visite sur place. Seule une petite partie des vêtements d’extérieur et des produits en cuir est fabriquée en Turquie ou en Extrême-Orient.
« Made in Europe » est synonyme de justice sociale et de qualité unique. Mais aussi : des itinéraires de livraison plus courts. Grâce à la proximité de nos entreprises partenaires, nos produits sont en grande partie acheminés vers l'Allemagne par transport routier de marchandises. Cela nous permet d’économiser les émissions de CO2 et de réduire notre empreinte écologique.
Oui, Rich & Royal utilise du coton biologique pour la plupart des articles en coton. Nous sommes particulièrement fiers de nos Organic Basics, qui sont déjà fabriqués à 100 % de manière durable. Sans produits chimiques, sans pesticides. Aucun compromis pour l'environnement. La culture du coton biologique utilise 62 % d'énergie en moins et jusqu'à 91 % d'eau en moins que d'habitude - et 0 % de produits chimiques toxiques.
Nos collections sont le cœur de Rich & Royal. Chaque produit est conçu et fabriqué selon des normes élevées de qualité, de design et de durabilité. Une attention particulière est accordée à la sélection consciente des matériaux. Pour nous, esthétique et éthique vont de pair. Rich & Royal identifie les produits avec les certifications suivantes :
COTON BIOLOGIQUE
DUVET ET PLUMES CERTIFIÉS RDS
VISCOSE CERTIFIÉE FSC
LENZING™ ECOVERO™
MATÉRIAUX RECYCLÉS
COTON DURABLE
Vous pouvez reconnaître un produit durable dans la boutique en ligne grâce à l'étiquette du produit et dans le texte de l'article. Si vous souhaitez en savoir plus sur la durabilité du produit, vous pouvez en savoir plus sur la page de présentation du produit (directement sous les images du produit) dans la section « Durabilité ».
Nous aimons notre planète. Par appréciation pour les ressources et la création de nos produits, nous ne jetterons jamais les invendus. Cela a toujours été ainsi et cela le restera toujours.
Que deviennent les invendus ? Elle a une nouvelle chance lors des soldes saisonnières et dans nos cinq points de vente en Allemagne. Nous donnons également des produits à des institutions régionales, comme les foyers pour femmes de Heilbronn ou la communauté chrétienne libre de Bietigheim-Bissingen, qui soutient les familles dans le besoin dans les pays en développement et émergents.