Habiller les superwomen avec du prêt-à-porter haut de gamme accessible
Superwomen : C'est vous, c'est nous. Les superwomen sont celles que nous voulons atteindre : des femmes sûres d'elles, engagées, qui ont du goût et qui vivent leur vie avec élégance. Les femmes qui portent Rich & Royal ne rentrent dans aucune catégorie.
Chez Rich & Royal, nous comprenons le style de vie de nos « superwomen ». Avec nos collections polyvalentes, nous répondons à un large éventail de leurs besoins mode : nous proposons une mode féminine de haute qualité, harmonieuse et expressive, facile à associer et à porter sans complications. Au plus près des tendances, nous sélectionnons avec sensibilité et sens du style tout ce qui est tendance. Nos coups de cœur restent, et de nouveaux modèles sont constamment ajoutés.
Notre promesse de style
À la croisée du grand public et du haut de gamme, nous transformons les looks des défilés en prêt-à-porter. Tout est précieux. Un peu plus de luxe pour les grandes occasions ou pour tous les jours ? Extraordinaire ou ordinaire avec des extras ? Rich & Royal a tout pour plaire. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité. Il en va de même pour le design : couleurs tendance, imprimés éclatants, détails originaux. Toujours avec un petit je-ne-sais-quoi. Depuis sa création en 2006 par les frères Patrick et Denis Stupp, Rich & Royal est en constante évolution : nous sommes l’esprit du temps. Et l’esprit du temps est en constante évolution. Pour nous, rester fidèles à nous-mêmes signifie évoluer. Toujours nouveau. Toujours Rich & Royal.

« En tant que marque, nous sommes en constante évolution.
C'est pourquoi nous nous réinventons constamment. C'est ce qui nous définit. Pour nous, rester fidèle à nous-mêmes signifie changer.
– Mara Wieczorek, directrice de la marque Rich & Royal
C'EST UNE ENTREPRISE FAMILIALE
L'histoire de Rich & Royal a commencé en 1986 avec une entreprise familiale du Bade-Wurtemberg : Peter Stupp Design Mode GmbH, fondée par Peter Stupp à Freiberg am Neckar près de Stuttgart, où l'entreprise est toujours basée aujourd'hui. Les fils Denis et Patrick Stupp dirigent l'entreprise en deuxième génération depuis 2002. Inspirés par un séjour à New York et par le mélange moderne de glamour et de rock qui a marqué le début du nouveau siècle de la mode, les deux hommes ont fondé la marque de mode Rich & Royal en 2006. Ce qui a commencé avec un designer et huit représentants est aujourd'hui devenu une entreprise comptant au total 150 collaborateurs et 1 000 points de vente dans dix pays. Avec un regard clair sur le
l’avenir est dirigé. Et la promesse constante de toujours combiner la mode et les tendances avec une conscience durable des personnes et de l'environnement - pour vous et pour l'avenir.

« Nous avons eu cette idée spontanée à l’époque.
Et c'est ainsi qu'est né Rich & Royal. Nous n'avons jamais perdu cet esprit : « Fais-le, tout simplement ! Ça pourrait bien marcher » ; et c'est exactement ce que nous voulons dire.
– Denis et Patrick Stupp, cofondateurs et directeurs généraux de Rich & Royal
Les superpuissances riches et royales

Instinct de la mode
Nous excellons dans trois domaines. D'abord, notre sens de la mode est exceptionnel. Notre talent transparaît dans chaque pièce : moderne, facile à porter et innovante. Nous sommes toujours à la pointe des dernières tendances des défilés.

Valeur maximale
Deuxièmement, nous visons la plus haute qualité possible pour chaque achat destiné à nos superwomen. Nos matériaux sont de haute qualité et notre fabrication est soignée, pour que chaque pièce soit belle et agréable à porter !

Un timing parfait
Troisièmement : nous sommes rapides : vous pouvez donc ajouter vos nouvelles pièces préférées à votre panier exactement quand vous le souhaitez. Le timing compte. Voilà les super-pouvoirs de Rich & Royal.

Pas le chouchou de tout le monde
Confiantes et charmantes. À l'image de nos super-femmes, nous parcourons le monde avec assurance. Nous n'avons pas à plaire à tout le monde. C'est pourquoi nous gardons notre calme, car nous savons que, dans tout ce que nous faisons, nous aspirons constamment à notre objectif : être votre marque préférée. Cela se reflète dans chaque collection, chaque look, chaque imprimé et chaque détail.
Habiller des Superwomen, c'est notre métier.