Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

 

POS MANAGER (h/f/d) Hambourg

Nous recherchons actuellement :

POS MANAGER (h/f/d)

À temps plein


VOILÀ CE QUE VOUS FEREZ AVEC NOUS – VOTRE TRAVAIL :

  • La marque à son meilleur : vous rendez la marque tangible sur le point de vente et assurez une présence de marque cohérente
  • Sales Push : Vous créez des impulsions au point de vente et concevez des campagnes axées sur l'expérience, des événements aux salons professionnels
  • Inseason Drive – Gestion saisonnière impactante : En collaboration avec le Responsable Commercial Régional, vous prenez en charge la gestion insaison et faites fonctionner vos zones
  • Données à impact : vous analysez les chiffres de vente, identifiez le potentiel et fournissez des rapports de zone exploitables
  • People Power : Vous formez régulièrement votre personnel de vente – pour de meilleurs conseils, une meilleure perception de la marque et de véritables expériences client
  • Sur site et en showroom : Vous gérerez les zones shop-in-shop et les soft shops et assisterez l'équipe de vente dans les commandes en showroom

CE QUE VOUS DEVEZ APPORTER AVEC VOUS – VOS COMPÉTENCES :

COMPÉTENCES SPÉCIALES – IL EST AGRÉABLE D'AVOIR, PARLONS-EN

  • Études/formations terminées avec succès axées sur la vente, le marketing ou la vente au détail
  • Première expérience professionnelle dans la vente de mode ou la gestion de points de vente
  • Résidence dans la grande région de Hambourg
  • Connaissance des indicateurs de performance clés standard de l'industrie et solides compétences analytiques
  • Connaissance et affinité en merchandising visuel et bon sens de l'espace et de son potentiel d'optimisation
  • Expérience dans l'utilisation d'un programme de saisie de commandes

SOFT SKILLS – VOS FORCES SONT NOTRE SUPER POUVOIR

  • Instinct de vente supérieur : la mode est exactement votre truc et votre moyen d’expression personnel – vous vous présentez avec confiance et pouvez inspirer les autres pour votre cause
  • Qualité irréprochable : Vous excellez dans ce que vous faites et vous tenez vos promesses. Parce que votre travail vous passionne et que vous aimez y contribuer.
  • Rythme rapide, très dynamique : nous devons être sur nos gardes pour faire ce que nous faisons – vous êtes dynamique, proactif, bien organisé et flexible lorsque les choses deviennent mouvementées

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS – VOS AVANTAGES :

  • Culture et courtes distances : Entreprise gérée par son propriétaire – notre direction est présente et accessible
  • Horaires et lieu de travail : Travail flexible et auto-organisé
  • Vacances : 30 jours de vacances par année civile
  • Revenus : Des revenus élevés et des opportunités de développement individuel – la performance est payante
  • Lieu de travail : Équipement informatique de haute qualité, tel qu'un ordinateur portable et un iPhone
  • Mobilité : Voiture de société incluse – location de vélo en option
  • Accès anticipé et réduction : environ 66 % de réduction sur nos looks Rich & Royal – pour nos superwomen
  • Subventions et réductions : avantages sociaux, régimes de retraite d'entreprise et fitness via EGYM Wellpass

C'EST LE MOMENT – C'EST VOTRE APPEL

Vous êtes vraiment motivé et vous vous reconnaissez dans notre état d'esprit ? Foncez ! Nous avons hâte de vous rencontrer ; nous avons toujours besoin des meilleurs talents.

VOTRE DEMANDE

  • Lettre de motivation, CV ainsi que des informations sur la date à laquelle vous pouvez commencer et quelles sont vos attentes salariales
  • par email à karriere@richandroyal.de
  • Objet : « Candidature – Prénom Nom – Responsable de point de vente (h/f/d) »

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre responsable d'équipe People & Culture, Alena Tschullik.